Constitution poules championnat par équipes 2018-2019 phase 2

Voici les poules que la commission sportive a constituée lors de sa réunion du mardi 02 janvier 2019.

Comme indiqué dans les règles spécifiques de la Mayenne et comme indiqué depuis plusieurs années, les clubs qui ont des équipes qui montent ou qui descendent, prennent les numéros laissées libre. Ainsi 9 clubs auront des problèmes de réception dans leur salle une fois ou même pour certains deux fois. Nous leur demandons de vérifier le plus tôt possible les cas d’impossibilités et de jouer chez votre adversaire si cela est possible, soit de trouver une autre salle pour accueillir votre rencontre. Dans tous les cas, prévenir votre adversaire, le Comité et le président de la Commission Sportive. Sachez bien, que c’est malgré nous, que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, c’est mathématique.

Bonne saison 2018-2019