Constitution poules championnat par équipes 2018-2019

Voici les poules que la commission sportive a constituée lors de sa réunion du mardi 28 août et approuvée par le Comité Directeur du lundi 3 septembre.

Presque tous les souhaits des clubs ont été respectés, sauf quelqu’un où leur 3ème ou leur 5ème équipe ne seront pas tout à fait conforme à leur demande. mais AUCUN club n’aura de problème de salle.

Nous profitons de cette information, pour signaler aux clubs pas encore ré-affiliés, qu’ils doivent ABSOLUMENT se ré-affiliéer d’ici lundi 24 septembre au plus tard par l’espace MONCLUB (inscription devenue obligatoire par la Fédération à partir de la saison 2018-2019 et annoncé à l’AG du Comité le vendredi 22 juin 2018 à Ernée. Sans cette ré-affiliation, le club concerné ne pourra pas engager des équipes en championnat par équipes.

Voici la documentation pour faire cet ré-affilation :